[ Back to EurekAlert! ] PUBLIC RELEASE DATE: 5 juillet 2005

Contact: Ghyslain Charron, Relations avec les médias
613-992-4447
Ressources naturelles Canada

Éthanol : Le gouvernement du Canada annonce le financement d'une deuxième série de projets



BRANTFORD - Le mercredi 6 juillet, l'honorable Andy Mitchell, ministre de l'Agriculture et de l'Agroalimentaire, annoncera une deuxième tranche de financement pour le Programme d'expansion du marché de l'éthanol du gouvernement du Canada. M. Mitchell sera accompagné du député de Brant, M. Lloyd St. Amand, ainsi que de représentants des autorités locales et de l'industrie.

Endroit : Ferme Blaindale
1289, route 54
Caledonia (Ontario)

Date et heure : Le mercredi 6 juillet 2005
8 h (HAE)

Directives : À partir de l'aéroport de Brantford : Emprunter la promenade de l'aéroport et virer à droite (vers l'ouest) sur la route 53 (en direction de Burford). Virer à droite (vers le nord) au premier feu de circulation sur le chemin Rest Acres. Prendre la bretelle Est de l'autoroute 403 (en direction de Hamilton). Prendre la sortie Garden Ave (en direction de Cainsville) et virer à droite. Passer le feu de circulation à la route 2/53 (rue Colborne). Virer à gauche sur la route 54. La ferme Blaindale se trouve du côté droit de la route (environ 22 kilomètres), après Middleport.

Depuis Hamilton : Emprunter la rue Upper James, qui devient la route 6 Sud, jusqu'à Caledonia. Virer à droite sur la rue Caithness (route 54) à la principale intersection. La ferme Blaindale se trouve du côté gauche de la route 54.

Il y aura des panneaux d'indication dans les deux sens.

###

Renseignements :

Contact: Ghyslain Charron, Relations avec les médias
613-992-4447
Ressources naturelles Canada

Elizabeth Whiting
Cabinet du ministre Mitchell
613-759-1059
Agriculture et Agroalimentaire Canada

Tom Ormsby, Directeur des communications
Cabinet du ministre
613-996-2007
Ressources naturelles Canada


[ Back to EurekAlert! ]